Carine
Victime d’un accident de la route
En 2020, j’ai été renversée par un camion alors que je marchais sur le trottoir.
Depuis ce jour-là, ma vie a changé. Je suis handicapée d’un bras : celui-ci ne me sert plus à rien. J’ai des douleurs atroces jour et nuit. Étant droitière, il m’a fallu réapprendre toutes les activités du quotidien de la main gauche.
Tout a changé dans ma vie de couple Je suis devenue aigrie envers les gens alors qu’ils n’y peuvent rien. Depuis le jour de l’accident, j’ai peur quand je croise un camion. J’ai voulu me faire amputer du bras droit tellement les douleurs sont fortes, c’est terrible.
Quand nous entendons qu’une personne a eu un accident de la route, c’est triste. Mais quand cela vous arrive à vous, c’est un monde qui s’écroule à jamais. Je n’aurais jamais cru vivre un tel calvaire.
Nous les victimes de la route après notre accident, nous ne sommes plus rien.
Comment le service d’Accompagnement des victimes de la route de l’AWSR m’a-t-il aidé ?
Après mon accident, mon compagnon étant perdu dans les démarches juridiques, a contacté le service d’Accompagnement des victimes de la route de l’AWSR qui l’ont vraiment bien dirigé pour les démarches à suivre.
J’ai eu depuis ce jour des contacts téléphoniques avec la psychologue qui est une personne formidable pour toutes les victimes. Prenez votre téléphone et contactez l’AWSR, il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre.